cabane 5 étoiles

Publié le 24 Mars 2014

Pas beaucoup de motivation ce matin, il pleut, il y a de la grêle et il fait froid. On se demande s'il y aura quelqu'un jardin ... On y va et les deux premiers enfants sont déjà là - même pas peur! Nous nous refugions dans la petite cabane au fond du jardin et décidons de la retaper. Nous sommes équipés de chambres à air de vélo pour faire les charnières de la porte, d'une super perceuse qui fait tout ce qu'on veut et surtout de créativité :)

Une fois la porte est mise et les autres enfants sont arrivés, on continue à installer un banc, une table et une étagère. On se met à colorer les murs avec des craies pastel et à faire de la poterie à base de boue. Les oeuvres d'art moderne sont exposés dans l'étagère. Il y a également un "accroche-outils" - plus d'excuses de ne pas ranger son outil de jardin !

Parfois le soleil arrive à percer les nuages et ainsi nous travaillons dehors quand-même. Il y a les allées entre les buttes à creuser et le parterre à côté de la vigne a besoin d'être débroussaillé. Il devient alors la parcelle à Lucile et Mael.

Inuit nous a aidé à ramasser des pots de fleur :)

cabane 5 étoiles
cabane 5 étoiles
cabane 5 étoiles
cabane 5 étoiles
cabane 5 étoiles
cabane 5 étoiles

Rédigé par Les jardiniers de demain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Décidément notre cabane est largement mieux qu'un hôtel de luxe !!!! Et nos sculptures sont encore mieux que dans un musée !!!!!!!
Répondre